RESOLVE
Resolves, est un système de gestion des tickets. C'est une application qui permet de gérer les incidents et les demandes de services de manière organisée et automatisée.
C'est un outil web qui vous permet de gérer de manière transparente, simple et simple, les incidents créés par les utilisateurs via e-mail, formulaires web et appels téléphoniques.
Les incidents et demandes sont reçus sur la base des tickets envoyés par les utilisateurs, qui sont stockés et remis de différentes manières à l'opérateur en charge de leur gestion. Ces outils sont largement utilisés dans les centres d'appels, le service informatique, les centres de données, les sociétés de télémarketing, entre autres.
Conforme au contrat entre vous et nous.
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- Gestion des règles métier via SLA
- Permet de filtrer les tickets en fonction du département auquel il correspond pour le résoudre.
- Il permet d'établir des workflows en fonction du type de ticket, en effectuant des réponses automatiques si nécessaire.
- Possibilité d'intégrer des fichiers multimédias (photos, images, audio et vidéos) aux différentes demandes.
- Vous pouvez prendre des notes sur les tickets sur toutes les actions entreprises sur le sujet en question.
- Capture de tickets par email, web, téléphone, fax et via l'API.
- Champs personnalisés dans les tickets, qui permettent aux utilisateurs de demander des informations précises.
- HTML de texte enrichi
- Incorporation de rubriques d'aide pour résoudre les incidents sans avoir à ouvrir un ticket, il permet également la création de catégories dans les tickets.
- Empêchez plusieurs collaborateurs de répondre à un ticket en même temps.
- Transférez les tickets entre les services ou attribuez-les aux membres de l'équipe, pour vous assurer qu'ils sont traités par le bon personnel.
- Toutes les demandes sont déposées en ligne. L'utilisateur peut se connecter à l'aide de l'e-mail et de l'ID de ticket, bien qu'aucune inscription ou utilisateur ne soit requis pour soumettre un ticket.
- Rapports complets qui donnent un aperçu des performances et des fonctionnalités de l'équipe d'assistance.
- Beaucoup plus.